Évadez-vous dans la campagne de l'Oxfordshire en séjournant au Mollie's Motel & Diner

Les vacances à l’étranger coûtant de plus en plus chaque année, beaucoup se tournent vers les séjours ici au Royaume-Uni. Que vous séjourniez pour une nuit ou une semaine, Mollie’s Motel & Diner dans l’Oxfordshire, situé juste à côté de la route A420, est parfait pour tous les types de séjours. Alors que je conduisais vers le site, le panneau rouge vif Mollie’s Motel & Diner s’est démarqué avec des panneaux nous indiquant où se garer pour l’hôtel, le restaurant ou le service au volant. N’ayant jamais séjourné dans quelque chose comme Mollie auparavant, j’ai été agréablement surpris quand je suis entré à la réception.

Avec une personne à la réception 24h/24 et 7j/7, la charmante dame qui nous a accueillis nous a dit tout ce que nous devions savoir pour notre séjour.

Il y avait un bar en bas offrant une variété de boissons différentes, y compris du thé et du café gratuits.

La réception était également remplie d’articles de toilette et de collations, parfaits pour tous ceux qui auraient oublié l’essentiel.

Mollie’s propose cinq options de chambres pour accueillir tous les types de voyageurs.

Avec des prix à partir de 60 £, j’ai été agréablement surpris de constater que la chambre était équipée d’articles de toilette de luxe Cowshed, d’un sèche-cheveux Dyson et d’un fer à lisser GHD.

Il y avait aussi la climatisation, ce qui était bienvenu à cause du temps chaud à l’extérieur.

Malgré la proximité d’une route principale, les chambres d’hôtel étaient si calmes.

Le restaurant, situé à côté du motel, proposait un menu complet que j’avais tellement hâte d’essayer.

Des classiques du dîner aux options plus saines, les points forts incluent des hamburgers et des sandwichs avec des sauces maison, des salades et des côtes levées.

J’ai décidé d’opter pour le demi-carré de côtes levées accompagné de maïs carbonisé, de salade de chou et de frites.

La viande est tombée des côtes instantanément et était si tendre et juteuse.

Je n’avais également jamais vu une plus grande portion de frites de ma vie, ce qui était si agréable à voir car les portions dans les restaurants devenaient de plus en plus petites ces jours-ci.

Mon petit ami a opté pour le poulet et les gaufres accompagnés d’enfants au babeurre, de bacon et de sirop d’érable.

Bien que ce ne soit pas quelque chose que je choisirais, le poulet était si tendre et les gaufres étaient légères et moelleuses, et mon petit ami a dit que c’était le meilleur poulet qu’il ait jamais essayé.

Mon petit ami a dit que c’était le meilleur poulet qu’il ait jamais essayé.

Le service était légèrement plus lent que celui que j’ai reçu dans d’autres restaurants, mais c’était un vendredi soir chargé et j’ai pu apprécier que le personnel faisait tout ce qu’il pouvait pour s’assurer que les clients recevaient leur nourriture.

De plus, je préfère attendre plus longtemps et recevoir un délicieux repas plutôt que d’être pressé.

De retour à la chambre d’hôtel, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre dans la cour.

Je suis allé chercher un chocolat chaud qui, encore une fois, était à un prix raisonnable et délicieux.

Après un séjour confortable dans notre chambre, nous sommes retournés au restaurant pour voir ce que le menu du petit-déjeuner avait à offrir.

Contrairement au dîner, j’ai eu beaucoup de mal à décider ce que j’avais envie, avec tant de choix au menu.

Des pancakes aux gaufres en passant par un petit-déjeuner anglais complet, il était si difficile de décider.

Je me suis installé sur la pile de crêpes avec des baies et de la crème et il y avait beaucoup de crème.

C’était agréable de voir les pancakes venir avec des framboises fraîches, des fraises et des myrtilles au lieu d’une compote, et je les ai vraiment appréciées.

Mon petit ami a opté pour les œufs Bénédicte et il a dit que les œufs étaient cuits à la perfection.

Nous sommes tous les deux impatients de revoir Mollie’s pour essayer davantage le menu de la nourriture et, dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très agréable et confortable à l’emplacement de l’Oxfordshire.

Mollie’s a également un motel et un restaurant à Bristol qui a ouvert l’été dernier et je vais certainement l’ajouter à ma liste d’endroits où séjourner.