Entraînement à domicile: exercices de perte de poids `` simples '' et `` amusants '' pour rester en forme - plan de 15 minutes

Les entraînements à domicile peuvent être tout aussi efficaces que les entraînements en salle de sport, et certains peuvent se sentir plus à l’aise en faisant de l’exercice dans le confort de leur maison. Cependant, sans équipement de gymnastique, il peut être difficile de savoir quelle routine suivre. Un expert a partagé un plan d’entraînement qui pourrait vous aider à perdre du poids.

L’expert a partagé une routine d’entraînement de force simple.

L’entraînement en force peut aider à perdre trop de graisse et à stimuler le métabolisme.

Un simple entraînement de force pourrait inclure cinq séries de huit pressions, suivies de 10 redressements assis lents et contrôlés, suivis d’un repos d’une minute et 30 secondes.

L’expert a ensuite suggéré d’essayer cinq séries de 10 squats suivis de 20 fentes, chacune avec un repos d’une minute entre les deux.

«La façon de voir s’entraîner à la maison est de garder les choses simples et amusantes», a déclaré l’expert.

Bien sûr, il est également important d’avoir une alimentation saine et équilibrée.

L’expert a expliqué: «Vous ne voudrez peut-être pas entendre cela, mais aucun système d’entraînement ne peut lutter contre une mauvaise alimentation.

«Le secret pour perdre de la graisse est de manger moins de calories que vous n’en brûlez. Oui, malheureusement, c’est vrai, si vous voulez perdre de la graisse, vous devez manger moins d’aliments riches en graisses, en sucre et en calories.

«C’est tellement plus facile que vous ne le pensez.

«En cuisinant votre propre nourriture au lieu de commander vos plats à emporter préférés. Restez simple, les sautés, les currys et l’étrange spag bol sont bon marché et faciles à préparer.

«Une alimentation consciente et trois entraînements par semaine vous permettront non seulement de vous préparer mentalement et physiquement à sortir de l’isolement; il vous préparera au succès tout au long de l’été. »