Comment vivre plus longtemps : La boisson dorée réduit « significativement » le cholestérol et la glycémie

Le chemin de la longévité est précaire. Les maladies chroniques se cachent à chaque coin de rue. La menace la plus grave est la maladie cardiaque – la principale cause de décès dans le monde. Cependant, vous pouvez ériger une barrière contre les maladies cardiaques en prenant des décisions alimentaires saines.

Les essais ont été identifiés à l’aide de termes de recherche spécifiques tels que « camomille thé/infusion ».

« Parce que nous voulions évaluer les mécanismes d’action (c’est-à-dire comment les thés pourraient fonctionner – plutôt que le fait qu’ils fonctionnaient – dans différents problèmes de santé), nous avons également identifié des études de thés et d’extraits de thé menées en laboratoire », a expliqué le docteur Gill Jenkins, Médecin généraliste, co-auteur de l’étude et conseiller invité de TAP.

« De telles études peuvent vraiment approfondir la façon dont les thés et leurs ingrédients peuvent agir dans certaines parties du corps ainsi que dans tout le corps. »

Selon le doc, les conclusions générales de l’examen des ECR ont également révélé que la camomille peut traiter les troubles du sommeil et l’anxiété, qui contribuent tous deux aux maladies cardiaques et au déclin du cerveau.

« L’amélioration du sommeil et de l’anxiété peut améliorer la fonction cérébrale (grâce à un meilleur repos). On peut donc conclure que le thé à la camomille pourrait indirectement améliorer la fonction cérébrale, bien que l’effet immédiat de la camomille soit de calmer sans effet immédiat sur la mémoire », a-t-elle ajouté. c’est noté.

Conseils généraux pour réduire le risque de maladie cardiaque

Le NHS dit : vous devez limiter la quantité de sel que vous mangez à pas plus de 6 g (0,2 oz) par jour car trop de sel augmentera votre tension artérielle. »

L’hypertension artérielle augmente votre risque de maladie cardiaque en forçant votre cœur à travailler plus fort pour pomper le sang dans tout votre corps.

Six grammes de sel correspondent à environ une cuillerée à thé.

« Vous devez éviter les aliments contenant des graisses saturées, car celles-ci augmenteront le taux de mauvais cholestérol dans votre sang », prévient le NHS.

Les aliments riches en graisses saturées comprennent :

  • Pâtés à la viande
  • Saucisses et morceaux de viande gras
  • Le beurre
  • Ghee – un type de beurre souvent utilisé dans la cuisine indienne.

De plus, combiner une alimentation saine avec une activité physique régulière est le meilleur moyen de maintenir un poids santé, essentiel pour éviter les maladies cardiaques.

« Tout exercice aérobique, comme la marche, la natation et la danse, fait travailler votre cœur plus fort et le maintient en bonne santé », ajoute le NHS.